Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On Se Présente

  • : Les ZonZons à Tahiti
  • : 18000 Km nous séparent de vous, et nous voulons partager nos moments de vie en Polynésie. Alors cliquez,rigolez et commentez, en regardant les aventures de la famille ZonZon.
  • Contact

Mois Par Mois

11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 04:04
L'heure est arrivé le départ en train de Guingamp Paris est imminent, Nous sommes hyper chargés nous avons 6 valises et 5 bagages à mains.
Nous partons de kérongard avec trois voitures, les petits soleils sont avec Tad Coz et Grand Mère, Christophe avec lucie et Moi avec cécile et en route vers guingamp.
Et là  nous sommes pas tous seul les potes de Goudelin sont venu nous dire au revoir, on est content de les voir notre angoisse est un peu oublié et notre attente moins longue.
Voici que retentit une voix au haut parleur en nous indiquant que le TER arrive en gare, et c'est les embrassades les larmes sont au rendez vous et tous s'enchaine nous montons dans le train les portes se referme.
Mais lucie est avec nous jusqu'a Rennes et ça nous permet d'être un peu moins seul et le temps passe plus vite
Arrivé à Rennes nous sommmes au quai n° 1 et devons aller au quai n° 8 alors là Lucie nous est d'un bon secours nous courons, enfin on essaye les loulous suivent.
Limite, nous arrivons à monter dans le train, on à tous "Ah non il nous manque un sac où est il passé" figurez vous qu'il est restez sur le dos de Lucie.
Ce n'est pas trop grave c'était le sac d'école d' Elouan.  



Lucie c'est arrêtée à Rennes et nous nous repartons pour Roissy Charles de Gaulle. Arrivé à roissy nous voulons prendre les ascenceurs pas de bol il est en panne il faut en trouver un autre. Arrivé au quai ou nous devons prendre la navette pour notre hôtel elle nous passe juste devant alors nous attendons la suivante.
A 19h nous arrivons à notre hôtel et nous sommes bien content nous nous offrons un bon resto et les petit lous avec christophe profite de la piscine de l'hôtel.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'oubliai pour le petit coup de pub la coupe mix coiffure bien sur.
Répondre
M
la coupe se devait d'etre réglementaire
Répondre
L
Coucou mes p'tits ZONZONS,que ça fait du bien de voir vos frimousses en photo,ce blog est vraiment super mais il arrive à me faire monter les larmes.quand je lis j'ai l'impression d'être avec vous,j'ai la chaire de poule.Il n'y a aucun doute on viendra vous voir 3, ans c'est trop long sans vous.Surtout ma p'tite Agnès que je concidère un peu comme ma petite soeur.Et vos loulous ils sont très beau sur les photos,et j'aime bien la coupe de Christophe très court pour aller au soleil.Je vous embrasse bien fort tous les 5,et à bientôt pour de nouvelles aventures des Zonzons à Tahiti.
Répondre